Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CharlotteScrap 25
CharlotteScrap 25
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog de scrapbooking mais surtout merci encore à tous ceux et celles qui me laissent des commentaires, cela me booste et me donne envie de continuer à partager ici toutes mes creations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
22 janvier 2014

Bienvenue!!

Coucou tout le monde!!

Et bienvenue sur mon nouveau blog de scrap!! je suis ravie de vous retrouver dans mon nouvel univers, qui prendra forme au fur et à mesure!!

Voici un petit album réalisé y'a quelques jours  et que vous avez déjà pu voir sur mon précédent blog,

m1

 

14144728m3

 

56609643m4

64538894m6

13588647m5

89141343m2

25585583m7

 

J'espère que ce mini vous plait!!

Je vous fais plein de gros bisous et vous dit à très vite!!

 

Charlotte (anciennement Yuuki)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très joli ton mini. Bisous
L
il est suuuuuuuuuuuuuuuuperbe ton mini!!!!! et longue vie à ton nouveau blog :)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
W
Et bien désormais je te suivrai par ici ;)
C
merci de ta visite sur mon blog - mais il te manque des trucs - si tu as besoin d'aide .... je viens encore d'aider une copine ce jour pour la mise en placer de son blog - j'en suis à 8 ème je crois .... alors n'hésite A+ bisous
A
Nous serons heureuse de te suivre ici, merci de tes visites sur notre blog. Bises.
Publicité