Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CharlotteScrap 25
CharlotteScrap 25
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog de scrapbooking mais surtout merci encore à tous ceux et celles qui me laissent des commentaires, cela me booste et me donne envie de continuer à partager ici toutes mes creations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
12 février 2014

Album "Photos"

Bonjour,

Me revoici avec un mini album inspiré par Créanalys, dont j'adore le scrap!! j'ai juste repris l'idée des pages qui s'ouvrent en deux:

 

p1

p2

p3

p4

p5

p6

p7

p8

p10

 

Et voilà!!!! ça m'a fait du bien de recommencer à scrapper un peu!!! 

Gros bisous à vous les filles!!!

Charlotte

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sympa cette idée en effet!
P
Un magnifique album, coloré à souhait, de quoi conservé de superbes souvenirs.<br /> <br /> merci de ton petit message chez moi, grâce auquel je découvre ton joli univers.
R
j aime beaucoup le style , coloré , enfantin et de belle mise en page .... <br /> <br /> beau travail <br /> <br /> BiZ ;)<br /> <br /> merci pour ton ptit mot :)
I
très joli mini !!
B
Je te remercie de ton passage et commentaire sur mon blog ...cela me permet de découvrir le tien. De très jolis minis. Bravo. A bientôt.
Publicité