Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CharlotteScrap 25
CharlotteScrap 25
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog de scrapbooking mais surtout merci encore à tous ceux et celles qui me laissent des commentaires, cela me booste et me donne envie de continuer à partager ici toutes mes creations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
31 mars 2014

Scoop photographique

Bonjour à toutes!!

Me voici de retour avec un mini album encore et les papiers Swirlcards que j'adore!! Aussi tôt reçus, aussi tôt utlilisé!

J'ai aussi craqué sur plein de nouveaux dies, je vous montre ça en images

 

s1

 

 

s2

 

 

s3

 

 

 

s4

 

 

s5

 

 

s6

 

 

 

s7

 

 

s8

 

Merci du coup d'oeil,

Très très bonne soirée à vous les filles,

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Chouette, chouette, chouette!!!
C
très joli ce mini, merci pour tes visites, les dies arabesques sont des dies memory box..<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
M
Superbe cette album!
R
beau travail il est joliement réalisé et les papiers sont top !<br /> <br /> Bises
W
Très joli juste ce qu'il faut de deco et de cojleurs pour bien mettre en valeur les photos
Publicité