Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CharlotteScrap 25
CharlotteScrap 25
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog de scrapbooking mais surtout merci encore à tous ceux et celles qui me laissent des commentaires, cela me booste et me donne envie de continuer à partager ici toutes mes creations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
12 avril 2014

Billy the Cat

Bonjour!!

J'espère que vous allez bien?  Vous n'allez pas me croire mais, j'ai fais une page cette aprèm!! Oui oui, une page, une de mes toutes première, ça doit être la 3ème à tout casser depuis que j'ai commencé le scrap! Alors comme j'avais un peu peur, j'ai fais un lift de cette page 

Et puis ma page (en tout cas, quel plaisir de commencer quelque chose et de le terminer dans la même journée, ça change des minis albums)! 

p7

 

 

Et il va falloir que je m'améliore dans la prise de photo, c'est pas top comme ça :$

Très bonne après midi les filles,

Gros bisous!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très belle page, bravo. Bises.
P
Page très réussie!
J
Une toute jolie page et ce petit nounou est craquant.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Jade
S
Elle est très jolie ta page et le chaton adorable. Je fais connaissance avec ton blog par l’intermédiaire de celui de Dany qui met des commentaires sur le mien scrapbises Sansan
C
Elle est très jolie ta page, je craque pour le ptit chaton tout mimi!!!
Publicité